Accéder au contenu principal

Bullet Journal d'Octobre

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai envie de vous parler du bullet journal du mois d'octobre, alors oui je sais c'est un peu tard mais j'ai un peu oubliée de vous le poster sur le blog alors que la vidéo est déjà sur youtube depuis fin septembre (on frappe pas hein)
Je vous ferais un article/vidéo sur le bullet journal en lui même mais aujourd'hui on s'attaque à ce mois ci.

Pour commencer, j'aime faire une page "de garde". Pour octobre, j'ai choisi Halloween (ouais je sais, c'est pas original), d'un coté une référence à la pomme empoissonnée de Blanche Neige (même si j'aime pas ce Disney) et de l'autre un personnage dont je me suis inspirée sur Pinterest.


Ensuite, j'ai créée un tableau "Tracker", un suivi des taches, objectifs, ... bref les choses que j'ai envie de faire aussi souvent que possible et un suivi d'humeur que j'aime beaucoup avec une description pour chaque jour du pourquoi je suis dans cette humeur. Pour rendre joli ce suivi que de faire une simple colonne, j'ai réalisée une espèce de fresque avec des symboles d'Halloween (fantome, citrouille, balai, chaudron, potion, grimoire, lune, chapeau pointu,...)


Pour le mois d'Octobre, j'ai juste réalisée un calendrier du mois pour pouvoir inscrire tous mes rdv hyper importants, et je l'ai agrémenter de quelques dessins. Pour les semainier, tout simple, une semaine pour 2 pages en colonnes.



Pour plus d'info ou pour bien voir tout mon mois d'octobre, rejoignez moi sur Youtube

Ciaaaaaoooooooo

Commentaires

Articles les plus consultés