Accéder au contenu principal

Ouverture de ma chaîne Youtube

Coucou tout le monde,
Je sais, je sais, ça fais très longtemps que je n'ai rien postée et j'en suis vraiment désolée.
Bah vous savez ce que c'est, la routine, les tracas du quotidien, on est submergé par tout ça puis on oublie nos petits moments de plaisir mais je suis de retour :D
Cette fois je reviens avec de
nouveaux sujet qui me tiennent à cœur.
L'herboristerie, les oracles et tarots, le 0 déchets (faut penser à la planète aussi), et bien d'autres sujets encore.
J'espère que toutes ces nouveautés vous plairont.

J'ai créée, pour "fêter" mon retour, une chaîne Youtube il y a quelques jours. Vous pourrez y retrouver une vidéo présentation ainsi que d'autres vidéos qui viendront s'ajouter au fil du temps.
Voila, que dire, septembre est un mois de renouveau, de nouveau départ que je suis fière de partager avec vous.

Je vous met en lien la vidéo de présentation, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne mais également au blog.



Je vous fais de Gros Bisous
Ciaaaaoo

Commentaires

Articles les plus consultés